Accessibilité aux personnes en situation de handicap

Pour nos formations réalisées en INTRA, il a appartient à nos clients de vérifier l’accessibilité de leurs locaux aux personnes en situation de handicap et PMR.

Pour nos formations réalisées en INTER, nous nous assurons de l’accessibilité des locaux aux personnes en situation de handicap et PMR .

En amont de nos formations et par le biais de la fiche d’identification du besoinnous demandons à nos clients de bien vouloir nous signaler la présence de personnes en situations de handicap lors des actions de formations et de nous préciser les adaptions nécessaires (pédagogiques, humaines, techniques…) à mettre en œuvre pour faciliter l’accueil des personnes en situation de handicap ou PMR. 

Ces adaptations nécessaires à l’inclusion des personnes en situations de handicap lors de nos actions de formations seront alors prises en compte et traitées par Marie-Aude, Responsable Formations chez Axioncom.

Pour un accompagnement et la construction de parcours pour des publics qui nécessitent un accompagnement spécialisé et renforcé compte tenu de leur handicap : https://www.capemploi-37.com/

Référente formation Axioncom : Marie-Aude.

 

Consulter nos formations