NOS PROGRAMMES

Découvrez nos formations spécialisées sur la transformation digitale et l’expérience client,

disponibles en présentiel et à distance.

Booster ses ventes directes Devenir l'ambassadeur de votre établissement

Réseaux sociaux : les fondamentaux

Définir et optimiser le parcours client

Voir nos tarifs                              Vos droits à la formation

 

→ BOOSTER SES VENTES DIRECTES  Formation en présentiel Formation à distance

Comment réduire sa dépendance aux OTA?

analyse rentabilité financiere

Objectifs

  • Orienter son site Web vers la conversion
  • Identifier ses canaux de distribution
  • Développer les leviers d’acquisition de trafic (Metasearch, Sem, Display)
  • Mettre en place une véritable stratégie de distribution orientée conversion
  • Optimiser ses coûts de distribution
  • Maîtriser sa stratégie de distribution

Public : Acteurs et décisionnaires de la politique tarifaire et de vente de l’entreprise (gérants, propriétaires, directeurs, chef de réception …)

Pré-requis : Maîtrise des outils technologiques de l’établissement + Excel

Intéressé(e) ? Contactez nous

→ RESEAUX SOCIAUX : LES FONDAMENTAUX  Formation en présentiel Formation à distance

Comment améliorer votre visibilité tout en vous démarquant ?

pictos reseaux sociaux axioncom

Objectifs

  • Comprendre les usages de chaque média social
  • Déterminer les « best practices »
  • Organiser et optimiser sa prise de parole sur les réseaux sociaux
  • Connaître les outils incontournables pour se lancer dans une stratégie Réseaux Sociaux

Public : Toute personne débutant sur les réseaux sociaux et désirant se familiariser avec les réseaux et médias sociaux

Pré-requis : disposer d’un ordinateur

Intéressé(e) ? Contactez nous

→ DEFINIR ET OPTIMISER LE PARCOURS CLIENT  Formation en présentiel Formation à distance

Comment recapturer, fidéliser et parrainer ses clients ?

marketing digital

Objectifs

  •  Comprendre la notion de personae
  •  Construire un personae
  •  Construire un parcours clients
  •  Créer une newsletter et un email marketing efficaces

Public : Toutes personnes en charge de la communication et du marketing de l’établissement

Pré-requis : disposer d’un ordinateur

Intéressé(e) ? Contactez nous

→ DEVENIR L’AMBASSADEUR DE VOTRE ETABLISSEMENT  Formation en présentiel

Créer et faire vivre une expérience aux clients 

ambassadeur hotel

Objectifs

  •  Prendre conscience de la responsabilité individuelle dans la relation client
  •  Créer et offrir une expérience aux clients de votre établissement
  •  Utiliser des techniques de vente clés pour dynamiser vos ventes directes
  •  Intégrer la fidélisation dans votre parcours client

Public : Collaborateur en relation clientèle

Pré-requis : Avoir le sens du contact et de l’accueil ainsi qu’une première expérience en relation clientèle.

Intéressé(e) ? Contactez nous

NOS TARIFS

FORMATIONS EN PRÉSENTIEL ET A DISTANCE
TARIF DURÉE
INTER ENTREPRISE* A partir de 175€/jour/personne 1 à 3 jours
INTRA ENTREPRISE** A partir de 950€/jour

*« Inter-entreprises » est destinée aux salariés n’appartenant pas aux mêmes organismes et reste proposée aux salariés de même niveau professionnel.

**« Intra-Entreprises » est réservée pour vos collaborateurs chez vous. Minimum 2 entreprises et 6 participants.