Comment se faire connaitre et se différencier sur le marché du séminaire  auprès des entreprises en France ?

Les entreprises changent ; elles veulent aujourd’hui des séminaires différents dans des lieux qui changent, loin des clichés et de la banalité impersonnelle. Marre des salles en U,  des lieux de séminaires lambda qui se ressemblent tous,  des repas sans plaisir…

70 % des entreprises recherchent des lieux originaux avec un service plus personnalisé et moins convenu. Il faut donc pouvoir s’adapter aux nouvelles tendances de ce marché, très en attente de renouveau. 

dans ce contexte, le digital est le premier moyen de se faire connaitre et donc un moyen de commercialisation car 80 % d’entre elles recherchent aujourd’hui leur séminaire via internet ou recommandation par les réseaux sociaux. 

Mais comment pouvoir se différencier, se rendre visible dans cette multitude de choix que propose le digital ? 

Des experts du tourisme d’affaires, passionnés ont crée Seminaire Collection pour répondre à une attente des entreprises de trouver une sélection de lieux de séminaires différents, capable de proposer une offre sur-mesure et unique , et pouvoir rendre visible ces lieux au cadres et services uniques partout en France. 

Leur objectif :  Dépoussiérer les codes du séminaire et vous accompagner dans la commercialisation du séminaire autrement.

Seminaire Collection sont des 3-« dénicheurs de Lieux » , inspirateurs d’idées, facilateurs de rencontres, accompagnateurs de votre commercialisation 

Tous leurs lieux et partenaires sont différents, voire uniques. Mais tous se rassemblent sur un point : celui des valeurs qu’ils partagent!

 

 

Nos experts dénicheurs SEMINAIRE