Bons cadeaux : faites-en un levier de chiffre d’affaires toute l’année !
Les coffrets cadeaux ne sont pas réservés à Noël : ils peuvent générer des revenus tout au long de l’année, fidéliser vos clients et valoriser votre établissement. Faites de chaque saison une opportunité de vente avec nos packs bons cadeaux !
Notre formule – 4 packs pour couvrir l'année
Nous vous aidons à construire, communiquer et commercialiser vos bons cadeaux avec stratégie, créativité et efficacité.
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Saint-Valentin Janvier à Février
L’amour est dans l’air, et dans vos coffrets cadeaux !
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Fêtes des Mères & Pères Avril à Juin
Offrez des moments à partager !
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Été Mai à Juillet
Séduisez vos clients avec des expériences à vivre !
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Noël Novembre à Décembre
Le grand rush des cadeaux, ne laissez rien au harsard !
Choisissez un ou plusieurs packs saisonniers selon vos besoins.
2 packs - 10% | 3 packs -15% | 4 packs -20%
Anniversaires, pots de départ, mariages, fêtes familiales, ça s'offre toute l'année,
optez pour une formule annuelle pour assurer une présence continue et un suivi stratégique tout au long de l’année.
CE QUE CONTIENNENT NOS PACKS
Nos packs combinent les trois piliers essentiels pour faire de vos bons cadeaux une véritable réussite commerciale :
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Construire votre offre Création et mise en ligne de vos coffrets indispensables et périodiques, définition des gammes, tarifs et visuels, mise à jour de votre boutique en ligne
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Communiquer efficacement Optimisation de votre site internet, animation de vos réseaux sociaux, campagnes emailing clients (BtoC), création d’un kit PLV sur site (affiches, chevalets, flyers…)
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Commercialiser activement Formation “Vendre les coffrets cadeaux en réception”, prospection téléphonique BtoB (CE/CSE, entreprises, partenaires), emailings professionnels pour dynamiser vos ventes (BtoB)
Envie d’aller plus loin ? Complétez votre pack avec des options sur mesure selon vos besoins.
* Commercialisation inclus seulement de les packs Eté et Noël.
Pourquoi miser sur les bons cadeaux ?
Les bons cadeaux représentent une opportunité commerciale majeure pour les hôtels, restaurants et spas.
Jusqu’à 40 % des ventes annuelles sont réalisées en décembre, mais les établissements qui anticipent et structurent leur offre tout au long de l’année obtiennent des résultats bien plus réguliers.
Les clients n’attendent plus les fêtes de fin d’année pour offrir — chaque moment devient une occasion :
Saint-Valentin, Fêtes des Parents, anniversaires, événements familiaux, cagnottes d’entreprise…
Travailler ses coffrets cadeaux sur l’année, c’est transformer un pic saisonnier en source de revenus continue, tout en renforçant votre notoriété et la fidélisation client.
Offrir un bon cadeau, c’est offrir une expérience : un dîner, un soin, un séjour, un moment à vivre et à partager.
C’est aussi une porte d’entrée vers de nouveaux clients et un levier puissant pour votre trésorerie.
Découvrez comment vendre vos bons cadeaux toute l’année et transformer votre offre en véritable levier de croissance en lisant notre article.