A l’heure de la transformation digitale, Axioncom vous apporte son expertise en marketing digital pour vous aider à booster vos ventes directes et mettre l’expérience client au cœur de votre stratégie.

 

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“On ne voit bien qu’avec le coeur, l’essentiel reste invisible pour les yeux.”

— Antoine Saint EXUPERY

Vous souhaitez ?

  • Placer l’expérience clients au cœur de votre stratégie
  • Améliorer votre visibilité
  • Vous différencier de la concurrence
  • Booster vos ventes directes et les ventes additionnelles
  • Fidéliser vos clients

 

Nos convictions sur le marketing digital

 

Réseaux sociaux, emailing, site internet, blog… Aujourd’hui, les hôtels se doivent de construire une stratégie de marketing digital optimisée et efficace. Quelles que soient les méthodes et les canaux utilisés, le marketing digital permet à un hôtel de booster son image de marque, de gagner en visibilité et attractivité, de trouver de nouveaux clients, d'augmenter sa base de données et in fine de fidéliser ses clients actuels. Aujourd’hui nous sommes convaincus que les hôteliers doivent gagner en indépendance vis-à-vis des OTAs. Il est, selon nous, essentiel d’entrer en contact avec ses clients via une interaction directe afin d’obtenir une relation durable et rentable.

 

Nos consultants experts sont là pour vous accompagner et vous former dans l’élaboration d’une stratégie de marketing digital efficace afin d’augmenter vos revenus directs

Ce que l'on peut vous apporter en Marketing Digital ?

  • Une solide expérience/expertise et une méthodologie testée (métier et secteur)
  • Des outils et techniques concrets que vous pourrez mettre en pratique au fur et à mesure
  • Sans oublier de la flexibilité, du dynamisme et du fun  ☺

 

 

Nous intervenons sur 4 thématiques précises :

Le design narratif.

Construire une identité de marque forte qui reste dans les esprits et vous différencie.

  • Déclinaison et co-construction des services et offres de l’hôtel : chambres, offres, services additionnels, déco, animations …
  • Écriture des textes du site internet 

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Les réseaux sociaux.

Gagner en visibilité et garder le contact avec vos clients

  • Diagnostic et recommandations : une analyse de votre présence sur les réseaux sociaux ainsi que de celle de vos concurrents pour mettre en place la meilleure stratégie possible.
  • Gestion & animation : une gestion quotidienne de vos comptes pour des pages Facebook & Instagram dynamiques et attrayantes, renforçant ainsi la réputation et la visibilité de votre établissement.
  • Jeux concours : l’organisation d’un jeu-concours permet de fidéliser les clients et de les remercier pour leur présence, mais aussi de recruter de nouveaux abonnés et ainsi de gagner en visibilité. 
  • Campagnes influenceurs et collaborations : l’influenceur relaie un message auprès de sa communauté pour améliorer la notoriété de votre marque.

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L’optimisation de vos parcours clients

Accompagner vos clients de leur arrivée jusqu’à leur départ.

Trois étapes pour optimiser le parcours clients dans votre établissement :

  • L’email pré-séjour pour préparer le séjour de vos clients : répondre au mieux à leurs attentes, proposer des services supplémentaires et anticiper leurs demandes.
  • Le lien pendant le séjour
  • L’enquête après séjour pour analyser les besoins de vos clients et améliorer l’expérience délivrée au fil du temps.

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Les campagnes emailings

Garder le contact avec les clients, fidéliser vos clients et booster vos ventes en direct.

  • Analyse et structure de la base de données
  • Email marketing
  • Marketing ciblé et marketing automation

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