Chez Axioncom, nous accompagnons les dirigeants et directeurs à prendre autant soin de leur établissement que des relations humaines qui le composent, afin d’assurer une croissance durable et sereine. 

 

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« Le management, ce n’est pas un art, c’est une discipline.»

— Noël GOUTARD

Vous souhaitez ?

  • Mettre l’humain au cœur de votre stratégie de développement
  • Développer une culture d’entreprise forte et claire
  • Construire des relations saines et de confiance au sein de votre équipe
  • Améliorer l’expérience collaborateurs et offrir un environnement de travail positif

 

Nos convictions sur les Ressources Humaines

Depuis quelques années, le secteur hôtelier est chahuté : des clients aux nouvelles attentes exigeantes : digital, technologie, instantanéité…, un marché de travail chamboulé avec l’arrivée massive des Millénnials, une pandémie mondiale … Autant d’éléments qui nous poussent à porter une attention soutenue à l’expérience collaborateurs : son recrutement, son développement, sa motivation et sa fidélisation. Dans ce contexte, pour rester compétitifs et dynamiques, les établissements hôteliers doivent repenser leur stratégie de Ressources Humaines ainsi que leur modèle de management pour ainsi créer une croissance durable et saine.

 

Nos consultants et partenaires experts sont là pour vous accompagner et vous former.

Ce que l'on peut vous apporter en Ressources Humaines :

  • Un réseau de partenaires experts et renommés
  • Un regard neuf et objectif de la situation pour activer les meilleurs leviers
  • Un accompagnement personnalisé

 

 

Nos solutions en Ressources Humaines :

Offre 1 : Le diagnostic

Missions : Une analyse générale de votre gestion des ressources humaines

Nous étudierons l’organisation générale en place de votre gestion des ressources humaines, votre gestion administrative, votre politique de rémunération, votre gestion des recrutements, la manière dont vous intégrez et développez vos collaborateurs et enfin, nous analyserons le bien-être au travail des équipes.

A l’issue de ce diagnostic, nous élaborerons avec vous un plan d’action.

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Offre 2 : Le coaching individuel

L’objectif est un enjeu central du coaching.

Le rôle du coach est de vous permettre de définir celui qui fait sens pour vous grâce à un diagnostic de votre besoin et de vous accompagner dans l’atteinte de celui-ci en passant à l’action !

Un coaching est particulièrement utile lorsque vous vous retrouvez confronté à des blocages, des questionnements dans le cadre de votre travail, lors d’une prise de poste, d’une problématique relationnelle, de conflits, de gestion de ses émotions, de sa posture managériale par exemple, mais également pour mieux gérer ses priorités, développer son leadership, retrouver de la motivation, clarifier ses objectifs, s’affirmer…et cette liste n’est pas exhaustive.

Les modalités d’un coaching : des entretiens d’1h30 avec votre coach espacé de 15 jours en moyenne et d’une durée limitée, entre 6 et 12 séances suivant le sujet du coaching.

Je fonce

Offre 3 : Leaders 3.0

Le parcours RH innovant des dirigeants qui fait réfléchir et grandir.

(Spécial secteur hôtellerie et restauration)

6 sessions d’un jour et demi réparties sur 6 mois :

  • Identifier et définir les leviers de performance durable pour les hôtels : de la marque employeur à l’expérience collaborateurs
  • Attirer, recruter, intégrer et fidéliser les collaborateurs
  • Comprendre et manager l’intergénérationnel
  • Devenir un leader inspirant
  • Développer et fidéliser ses collaborateurs grâce aux entretiens annuels d’évaluation
  • Connaître les obligations légales du dirigeant

Je deviens un Leader 3.0

 
 

Offre 4 : La formation

Management et Ressources Humaines

Des formations sont disponibles en fonction de vos besoins : les clés d’un bon recrutement, développer ses aptitudes en management, mieux communiquer …

Je découvre

Offre 5 : L'accompagnement

Dans votre recrutement

Nous vous accompagnons dans votre recrutement avec la solution la mieux adaptée à vos besoins.

Je fonce

 

Découvrez nos autres expertises :

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