Des articles sur l’actualité, des études de cas pour s’inspirer, des évènements pour se retrouver ou se rencontrer, et enfin des vidéos, portraits, photos de la team pour le côté plus léger. 

En savoir plus

Retrouvez nos actualités

Pour cultiver votre curiosité, rester au fait du marché hôtelier et passer à l'Axion !

Filtrez par...

  • Types d'actualités

  • Thématiques

 14 mars 2024  2 min de lecture

 

 

  09 février 2023 5 min de lecture

 

 

28 Janvier 2023 5 min de lecture

 

 

14 octobre 2022 2 min de lecture

 

 

05 septembre 2022 2 min de lecture

 

 

17 juin 2022  7 min de lecture

 

 

21 juin 2022 4 min de lecture

 

 

19 mai 2022  8 min de lecture

 

 

29 avril 2022 10 min de lecture

 

 

14 décembre 2021 10 min de lecture

 

 

11 février 2021 3 min de lecture

 

Réduire le coût d’acquisition client & Augmenter ses marges

22 octobre 2021 8 min de lecture

 

Pour rappel, le FNE-Formation (Fond National pour l’emploi) est un dispositif de financement dédié à la formation. Mis en place en avril 2020 en réponse à la crise du COVID-19, l’État prend en charge une partie des coûts pédagogiques pour permettre aux salariés se former, gagner en compétences ou même de se reconvertir et évoluer professionnellement

17 septembre 2021 5 min de lecture

 

 

30 août 2021 5 min de lecture

 

La solution KeyNest replace les hôtels au cœur du quartier et leur permet de devenir un acteur majeur de proximité en étendant leurs services aux voyageurs et habitants. Implanter ce service à la réception de l’hôtel permet le développement de la notoriété, apporte de la visibilité et garantit une source de revenu supplémentaire.

12 juillet 2021 7 min de lecture

 

Le logiciel de gestion hôtelière (aussi appelé PMS pour Property Management System en anglais) est l’élément central de la gestion de l’hôtel. Mais que permet-il réellement de centraliser pour simplifier le quotidien de l’hôtelier ? Jusqu’où peut-il aller ?

25 juin 2021 10 min de lecture

 

 

16 juin 2021 8 min de lecture

 

La fidélisation, un défi quotidien pour les hôteliers ! Plusieurs études affirment que fidéliser 5% de sa clientèle entraine une augmentation minimum de 25% des revenus. La fidélisation client devient ainsi un élément clé de la stratégie commerciale de l’hôtel.

31 mars 2021 5 min de lecture

 

La boîte à outils MyBeezBox vous accompagne dans la diversification présente et future de votre activité grâce à un ensemble d’outils tout en un pour vendre, simple et sécurisé : bon cadeau, Ateliers, Click & Collect, Expériences, Eshop…

19 février 2021 3 min de lecture

 

 

21 décembre 2020 5 min de lecture

 

 

11 février 2021 10 min de lecture

 

 

17 novembre 2020 10 min de lecture

 

 

13 octobre 2020  3 min de lecture

 

Une équipe experte du milieu de la finance, qui vous donne « les moyens d’aller au bout de vos ambitions » !

Quick Response Code