Pourquoi automatiser la vente de bons cadeaux à la veille de Noël ?
19 octobre 2022 7 min de lecture
Pourquoi automatiser la vente de bons cadeaux à la veille de Noël ?
Le compte à rebours est lancé, Noël 2022 approche à grands pas et la recherche active de cadeaux de Noël a déjà commencé !
Le saviez-vous ? Le bon cadeau est le troisième cadeau de Noël le plus offert après les jouets et les livres et 42% des ventes annuelles de bons cadeaux se font à Noël.
Alors êtes-vous prêt à répondre à cette demande ?
Pour que la gestion des coffrets cadeaux ne devienne pas un casse-tête pour vos équipes, et pour répondre aux attentes de vos clients avec des coffrets cadeaux disponibles en quelques clics MyBeezBoxGift c’est l’outil qu’il vous faut pour faire décoller vos bons cadeaux !
Comment ça fonctionne ?
Votre client choisit et personnalise son bon cadeau depuis votre boutique cadeaux qui est intégrée sur votre site web. Il paie en ligne seul ou en groupe puis reçoit instantanément la confirmation d'achat avec le bon cadeau. Vous encaissez la vente. L’heureux bénéficiaire se rend dans votre établissement pour consommer le bon cadeau.
Une solution entièrement automatisée de la personnalisation du bon cadeau et du paiement en ligne, à l'envoi par email de la confirmation d'achat avec le bon cadeau.
Pourquoi automatiser la vente de bons cadeaux en ligne ?
Gagnez du temps : la gestion des bons cadeaux est automatisée ! L’acheteur personnalise son bon cadeau et effectue le paiement en ligne. Il reçoit automatiquement par email la confirmation d’achat avec le bon cadeau. En moyenne, 90% des bons cadeaux sont envoyés par email !
Renforcez votre trésorerie : vous encaissez directement sur votre site web grâce à la solution de paiement intégrée. En moyenne, le bénéficiaire utilise le bon cadeau 6 mois après l’avoir reçu. Il peut arriver qu’il l’oublie : les non-consommés représentent 10 à 30% des achats.
Vous ne passez pas à côté des ventes de dernières minutes : vos clients peuvent acheter 24h/24 et 7j/7 sur votre boutique sans que vous n’ayez rien à faire ! A Noël : 29% des achats se font du 21 au 24 décembre !
Améliorez l’expérience client : Offrez à vos clients une solution qui répond à leurs attentes avec :
- Cagnotte et paiement de groupe
- Achat rapide en ligne (40% des achats sont effectués depuis un mobile)
- Paiement sécurisé
- Réception immédiate par mail
Grâce à la gestion avancée des options, vous pouvez mettre en avant vos prestations et augmenter le panier moyen : un surclassement, une bouteille de champagne, un massage de 50 minutes, une bougie personnalisée, vos livres de recettes…
L’outil est doté de plusieurs fonctionnalités pour faciliter votre gestion quotidienne et booster vos ventes :
- Interface de gestion pour retrouver vos ventes et gérer vos offres en autonomie
- Outils gratuits de communication et marketing : QR code, relances sur paniers abandonnés, exports de la base de données, gestion fine de codes promo…
- Solution de paiement sécurisé intégrée avec système de cagnotte et paiement de groupe
- Rapports comptables avec TVA et génération automatique des factures pour les acheteurs
Le plus : la solution est sans engagement et sans abonnement, et avec une solution de paiement intégrée !
MyBeezBox est une boîte à outils s’intégrant facilement sur les sites internet des restaurateurs et des hôteliers afin de générer des revenus complémentaires en direct et répondre aux demandes d’une clientèle de plus en plus digitale. Bons cadeaux, Ateliers, Click & Collect, Eshop, Expériences…
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