HDB Solutions présente le Get Lost Cart

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19 février 2021 3 min de lecture

 

 

HDB Solutions présente le Get Lost Cart | Axioncom

En cette période difficile liée au Covid19, les voyageurs hésitent beaucoup et nombreux sont ceux qui abandonnent leur panier en cours d’achat. Le besoin d’être rassuré devient vital et cela passe par une interaction avec l’hôtel mais toujours sans contact.

HDB solutions, expert en relation client, innove avec la première solution de relance des paniers abandonnés en ligne par téléphone, permettant aux hôtels de rattraper toutes les réservations des voyageurs hésitants.

En complément de la technologie, HDB propose une ressource commerciale qui gère le réengagement téléphonique en multilingue. Les hôtels ont accès en temps réel aux ventes effectuées par les commerciaux de HDB et sont notifiés automatiquement à chaque abandon de panier.

« La pandémie a affecté notre secteur, mais elle nous ouvre les portes de nouvelles opportunités. Dans un contexte où très peu de touristes voyagent, chaque demande compte. Notre solution permet aux hôteliers de rattraper toutes les expériences déceptives et de les transformer en ventes directes. Nous voulons aider les hôteliers à être proactif sans effort » déclare Eddy Mimoun, CEO de HDB Solutions.

 

HDB Solutions présente le Get Lost Cart | Axioncom

 

A propos :

HDB Solutions est le leader de la relation client premium pour les hôtels en Europe. Première solution de Contact Center augmenté combinant technologies de Chat et Call et commerciaux disponibles 24 h/ 24 en multilingue pour assister les voyageurs hésitants et générer des ventes directes pour les hôtels. Présent sur 3 continents HDB accompagne plus de 900 marques (Brit Hotel, Hotels & Préférence, Esprit de France, Le Balmoral, Paris Inn Group, …)

 

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