Découvrez nos formations dédiées à la commercialisation de votre établissement.

NOS PROGRAMMES

reussir son marketing evenementiel

picto formation Formation disponible en présentiel    picto formation Formation disponible à distance 

 

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→ TRANSFORMER LA RÉCEPTION EN CANAL DE VENTE 

Les 5 leviers de la réussite

reception

Objectifs

  • Assurer un service de qualité en toutes circonstances
  • Être capable de gérer la prise de réservation en toute circonstance
  • Développer la confiance en soi face aux clients
  • Acquérir des techniques simples et efficaces pour mieux vendre
  • Etre à l’aise dans les situations à risque

Public : Directeur, chef de réception, réceptionniste et toute personne en relation avec la clientèle à la réception et au téléphone

Pré-requis : Profil commercial. Etre en activité dans un établissement

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→ DÉVELOPPER SES VENTES SUR SA ZONE DE PROXIMITÉ 

Comment dynamiser son potentiel local 

developper ses ventes

Objectifs

  • Maîtriser les enjeux de la Relation-client
  • Savoir organiser et mettre en œuvre le suivi des actions commerciales
  • Optimiser le fichier « clients » et le fichier « prospects »
  • Créer des outils de prospection efficace

Public : Chefs d’entreprises, gérants, directeurs, réceptionnistes, commerciaux et tout personnel en charge de la commercialisation d’un hôtel et au contact des clients.

Pré-requis : Profil commercial

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→ MIEUX COMMERCIALISER SON ETABLISSEMENT 

Comment booster ses ventes ?

commercialisation seminaires

Objectifs

  • Maîtriser les enjeux de la relation client
  • Préparer son entreprise à la commercialisation : PAC, outils & supports commerciaux efficaces
  • Apprendre à gérer des fichiers commerciaux
  • Etre capable de mettre en œuvre une démarche commerciale active de proximité

Public : Chefs d’entreprises, gérants, directeurs, réceptionnistes, commerciaux et tout personnel en charge de la commercialisation d’un hôtel et au contact des clients.

Pré-requis : Maîtrise de l’outil informatique (word), profil commercial, être en activité dans un établissement

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→ RÉUSSIR SA PROSPECTION TÉLÉPHONIQUE 

Comment conquérir de nouveaux clients ?

prospection téléphonique

Objectifs

  • Organiser sa prospection téléphonique
  • Acquérir un discours accrocheur
  • Supprimer l’appréhension de la prospection téléphonique
  • Savoir s’adapter a son interlocuteur

Public : Toutes personnes en charge de la commercialisation

Pré-requis : Profil avec appétences commerciales, être en activité dans un établissement

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→ DÉVELOPPER SES VENTES SÉMINAIRES 

Comment gagner de nouveaux clients ?

degrade axioncom seminaire

Objectifs

  • Appréhender le marché des séminaires
  • Analyser des opportunités spécifiques
  • Donner à chaque participant les clés d’un séminaire réussi
  • Structurer votre organisation commerciale pour gagner en efficacité

Public : Toutes personnes en charge de l’organisation d’un séminaire.

Pré-requis : Profil commercial, être en activité dans un établissement

Intéressé(e) ? Contactez nous

→ COMMENT REUSSIR SON MARKETING EVENEMENTIEL ? 

Sensibiliser ses équipes

reussir son marketing evenementiel

Objectifs

  • Connaitre le marché régional des séminaires
  • Etudes des opportunités spécifiques avec un positionnement optimal sur le marché du séminaire
  • Donner à chaque participant les clés d’un séminaire réussi
  • Améliorer l’organisation générale d’un séminaire
  • Commercialiser son offre auprès des cibles qualifiées

Public : Directeur, chef de réception, Receptionniste et toutes personnes en charge des séminaires

Pré-requis : Profil commercial, être en activité dans un établissement

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NOS TARIFS

FORMATIONS EN PRÉSENTIEL ET A DISTANCE
TARIF DURÉE
INTER ENTREPRISE* A partir de 175€/jour/personne 1 à 3 jours
INTRA ENTREPRISE** A partir de 950€/jour

*« Inter-entreprises » est destinée aux salariés n’appartenant pas aux mêmes organismes et reste proposée aux salariés de même niveau professionnel.

**« Intra-Entreprises » est réservée pour vos collaborateurs chez vous. Minimum 2 entreprises et 6 participants.