En appui ou en externalisation totale, sur une courte période ou pour un accompagnement sur la durée, pour un directeur ou un revenue manager, nous ajustons notre intervention et la personnalisons à chaque projet.

Notre objectif, vous apporter les clés pour « plus de chiffre d’affaires, moins de commissions et un mix-client équilibré ».

 

 

 

Diagnostic

Notre Offre

Préconisations et recommandations opérationnelles personnalisées

Remise d’un rapport détaillé

  •  Évaluation du produit à la suite de la visite de l’établissement
  •  Compréhension de l’écosystème technologique & digital
  •  Analyse de la stratégie Yield en place : Architecture et grille tarifaire, structure produit, distribution, ventes directes, parcours clients, positionnement marché …
  •  Etude statistique des réservations journalières (occupation, prix moyen, segmentation, durée de séjour, fenêtre de réservation …)

 

OBJECTIF

Déterminer les axes d’amélioration et leviers d’optimisation de votre établissement à partir du positionnement de votre produit, de son offre, ainsi que de son historique.

POUR QUI ?

Pour tout hôtelier souhaitant faire un état des lieux de son établissement.

DURÉE

  • Sur site : 1 journée. Remise d’un rapport détaillé puis point téléphonique ou physique.

AVANTAGES

  • Etude réalisée par un expert dédié sur votre marché (ancien exploitant)
  • Vision approfondie et personnalisée
  • Proposition d’un plan d’actions avec calendrier prévisionnel de mise en place
  • Organisation de votre stratégie de revenue management

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Accompagnements et Coaching

L’objectif ?

Optimiser votre chiffre d’affaires au quotidien avec l’appui d’un coach pour doper votre RevPAR Net et développer votre rentabilité.

Pour qui ?

Pour toutes personnes souhaitant développer la stratégie de revenue management, nos experts s’adaptent à vos besoins et déterminent avec vous la meilleure stratégie à appliquer pour votre établissement.

Nous vous proposons 2 formules d'accompagnements

  • Accompagnement "OPERATIONNEL"
  • Accompagnement "FLASH"

Accompagnement "OPERATIONNEL"

Coaching personnalisé pour le suivi de votre stratégie de vente

  • Diagnostic détaillé de votre établissement
  • Organisation de la structure tarifaire en place
  • Elaboration des budgets et de la stratégie par jour
  • Mise en place d’outils personnalisés
  • Préconisations tarifaires
  • Point hebdomadaire / mensuel d’analyse activité
  • Closing mensuel avec analyse, projections et prévision budgétaire

Les Avantages ?

  • La mise en place d’outils d’analyse et de pilotage
  • Un accompagnement régulier basé sur l’échange et la formation
  • Un bilan hebdomadaire et / ou mensuel
  • Un interlocuteur unique expert de votre région à votre disposition

Quelle durée ?

Contrat de 6 à 12 mois avec suivi hebdomadaire ou mensuel

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Accompagnement "FLASH"

Coaching à distance pour une action ciblée court terme

  • Echange téléphonique pour vous connaître et comprendre vos attentes
  • Diagnostic simplifié de votre établissement avec identification des leviers d’optimisation
  • Restitution d’un rapport écrit et définition du plan d’actions
  • Accompagnement dans la mise en œuvre des actions

Les Avantages ?

  • Offre court terme sans engagement
  • Un accompagnement basé sur l’échange
  • Un interlocuteur unique expert de votre région à votre disposition

Quelle durée ?

12 heures d’accompagnement par téléphone

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Formations

Nos 5 formations dédiées au Revenue Management

Voir le détail de nos formations

Témoignages

Laissons parler ceux qui ont essayé

Gérald, je vous remercie c’est vraiment un excellent rapport, avant de vous connaitre Jeremy et vous j’avais des doutes sur le rapport qualité prix d’un audit comme celui-ci mais je n’en ai plus. Le rapport est très bien fait et simple à utiliser et exploiter.

Laurent D. Comfort Hotel de L'Europe Saint-Nazaire

reception comfort hotel st nazaire

« En 2017 lors du début de l’aventure la notion de Yield nous était inconnu. L’établissement était peu connecté et le prix quasiment le même toute l’année. Nous avons fait appel à Axioncom, David puis Jérémy qui a pris le relais et là tout à changer. Leur expertise en matière de Yield, la mise en place des tarifs, leurs outils de suivi et de performance, nous ont permis de faire progresser rapidement notre chiffre d’affaires. Le suivi mensuel est aussi très important pour correspondre au plus près de la réalité. Ne regardez pas combien ça coûte! regardez combien ça rapporte »

Karine & Christophe - Hôtel Citotel l'Univers Angers

chambre hotel de l'univers angers

« Je suis très satisfaite de la collaboration avec Axioncom. L’accompagnement yield est bon et les solutions proposées pertinentes. Axioncom propose des solutions mais ne les impose pas. Il est de plus très agréable d’avoir un intervenant dédié et donc un seul interlocuteur qui assure tout le suivi. Pour mon cas l’accompagnement s’est toujours fait dans la bonne humeur et avec le sourire, ce qui rend la collaboration encore plus appréciable. »

Christal G. - Hôtel Mercure Chartres Cathédrale ****

façade mercure hotel chartres cathedrale

« Monsieur Jeremy JATA a été l’intervenant sur une mission Yield Management pour mon hôtel . Je tiens à le remercier de sa pertinence de sa volonté et de son engagement auprès de mon activité le temps de cet accompagnement. Merci à lui et à son analyse . Je recommande vivement Jeremy ainsi que la société Axioncom »

Frédéric Chupin - Hôtel la Côte Océane**

chambre hotel la cote oceane

« J’ai eu la chance de débuter ma carrière avec l’appui d’un expert dans le domaine du revenue management. Aux cours des différentes formations que nous avons effectuées ensemble sur différents hôtels, David s’est montré très pédagogue, professionnel et formateur. Son expertise du secteur hôtelier est unique. »

Laurent R – Revenue Manager Multi Sites

reception hotel parisien