La solution KeyNest, une source de revenu supplémentaire pour votre hôtel

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30 août 2021 5 min de lecture

 

La solution KeyNest replace les hôtels au cœur du quartier et leur permet de devenir un acteur majeur de proximité en étendant leurs services aux voyageurs et habitants. Implanter ce service à la réception de l’hôtel permet le développement de la notoriété, apporte de la visibilité et garantit une source de revenu supplémentaire.

Un service de remise de clé performant

KeyNest propose un réseau de points relais, souvent des hôtels et commerces de proximité, dans lesquels n’importe quel propriétaire ou gérant peut récupérer et déposer ses clés simplement en toute sécurité. Les partenaires sont des établissements qui sont généralement ouverts 24 heures sur 24 tels que des hôtels. KeyNest fournit le matériel ainsi qu’une formation qui permet aux réceptionnistes et commerçants de gérer les clés en toute autonomie et reste présent grâce à une assistance 24/24. L’échange est similaire à celui d’un réceptionniste et d’un voyageur et ne dure pas plus de 30 secondes.

Effectivement, grâce au téléphone fourni, vous enregistrez le dépôt de clé avec un code à 6 chiffres fourni par l’utilisateur ou bien un porte-clés KeyNest déjà présent sur la clé. Puis, vous renseignez le code à 6 chiffres fourni par la personne venant chercher la clé : il vous indique où est rangée la clé. C’est un processus simple et efficace.

 

La solution KeyNest, revenu supplémentaire pour votre hôtel | Axioncom

 

D’une certaine manière KeyNest ne se limite pas au seul échange de clés entre propriétaire et locataire, il propose un service à destination de tous ceux qui seraient empêchés de donner accès à une propriété, même lorsqu’il s’agit de maintenance : Travaux, réparation, visite, etc…

 

Un revenu additionnel pour votre hôtel

Le service KeyNest garantit une rémunération avantageuse pour tous ses partenaires. En plus d’être facile d’utilisation, un revenu supplémentaire permet d’augmenter les bénéfices mensuels et de mettre en avant les prestations offertes par les différents hôtels. Aujourd’hui notre réseau est constitué de plus de 300 partenaires en France, et près de 4000 dans le monde entier.

 

La mise en avant de vos prestations auprès de nos clients

KeyNest effectue ainsi une mise en relation indirecte avec le réceptionniste et les utilisateurs de clés. En plus de revenus additionnels mensuels, KeyNest propose de mettre en avant les prestations de ses partenaires sur son site internet afin de les rendre plus attractifs pour de potentiels futurs clients. C’est pourquoi grâce à des opérations marketing orchestrées par KeyNest, la présence de publicité pour votre hôtel sur nos emails vous permet des rebonds commerciaux.

 

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