A l’heure de la transformation digitale Axioncom apporte son expertise webmarketing pour vous aider à booster vos ventes directes et mettre l’expérience client au cœur de votre stratégie.

 

Diagnostic

Notre Offre

Mettre en œuvre une stratégie de marketing digital unique et performante pour votre hôtel.

Remise d’un rapport détaillé

  • Analyse de l’écosystème technologique et digital de votre établissement (Site Internet / Réseaux Sociaux / Google Analtyics / SEO / Blog / Newsletter / Parcours client / Produits & Services)
  • Analyse de vos concurrents
  • Détermination des buyers personas et des points de contact
  • Préconisations pour une stratégie de conversion directe

OBJECTIF

Analyser l’écosystème digital de votre site web afin de mettre en place ou optimiser la stratégie webmarketing.

POUR QUI ?

Pour tout hôtelier souhaitant développer ses ventes directes et gagner en visibilité et conversion dans une stratégie de transformation digitale

DURÉE

1 à 2 heures : rendez vous physique ou à distance

AVANTAGES

  • Etude réalisée par un Expert dédié sur la transformation digitale hôtelière
  • Faire un état des lieux
  • Se situer vis à vis de la concurrence
  • Engager un processus de transformation digitale

Accompagnements & Coaching

L’objectif ?

Optimiser votre chiffre d’affaires au quotidien avec l’appui d’un coach pour doper votre TRevPAR Net et développer votre rentabilité.

Pour qui ?

Pour toutes personnes souhaitant développer la stratégie de revenue management, nos experts s’adaptent à vos besoins et déterminent avec vous la meilleure stratégie à appliquer pour votre établissement.

Nous vous proposons 3 coachings

  • Les Réseaux Sociaux
  • Le Parcours Client
  • La Fidélisation Client

Les Réseaux Sociaux

Coaching personnalisé pour créer, gérer et optimiser les réseaux sociaux

  • Une journée de formation sur site
  • Création d’un planning de contenu
  • Animation des pages Facebook et Instagram (3 posts / semaine)
  • Rédaction de 2 articles de blog par mois
  • Réponses aux demandes et commentaires des fans
  • Sur demande : reportage photos, mini-vidéos...
  • Campagne promotionnelle d’acquisition de fans (en supplément)

Les Avantages ?

  • Vous en apprendre davantage sur vos clients
  • Valoriser votre établissement avec des contenus pertinents et de qualité
  • Concevoir et engager une communauté avec vos fans
  • Transformer vos fans en clients
  • Un interlocuteur unique expert de votre région à votre disposition

Quelle durée ?

Contrat de 12 mois avec suivi mensuel

Vous êtes intéressé ?

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Le Parcours Client

Optimiser l’expérience de votre client avant, pendant et après son séjour

  • Visualisation des parcours en fonction des personas
  • Mise en place d’une stratégie performante
  • Définition du nombre et contenus des messages
  • Choix des canaux
  • Rédaction et mise en place des contenus
  • Suivi et actions correctrices

Les Avantages ?

  • Personnaliser la relation (en fonction des personas)
  • Créer la relation avant l’arrivée du client
  • Garder le contact après son départ
  • Améliorer l’expérience client/collaborateur

Quelle durée ?

Suivi et actions correctrices sur 6 mois

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La Fidélisation Client

Fidélisez vos clients, vendez en direct, Parrainez !

  • Création et diffusion de 10 newsletters / an
  • Création des scénarios
  • Création des contenus
  • Analyses et actions correctrices

Les Avantages ?

  • Garder le contact grâce aux newsletter
  • Améliorer le trafic de son site internet
  • Fidéliser, vendez en direct et parrainez grâce au marketing automation

Quelle durée ?

12 mois avec suivi mensuel

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Formations

Nos 3 formations dédiées au Marketing Digital

 

Nos Formations

Témoignages

Laissons parler ceux qui ont essayé

« En 2017 lors du début de l’aventure la notion de Yield nous était inconnu. L’établissement était peu connecté et le prix quasiment le même toute l’année. Nous avons fait appel à Axioncom, David puis Jérémy qui a pris le relais et là tout à changer. Leur expertise en matière de Yield, la mise en place des tarifs, leurs outils de suivi et de performance, nous ont permis de faire progresser rapidement notre chiffre d’affaires. Le suivi mensuel est aussi très important pour correspondre au plus près de la réalité. Ne regardez pas combien ça coûte! regardez combien ça rapporte »

Karine & Christophe - Hôtel Citotel l'Univers Angers

chambre hotel de l'univers angers

« Je suis très satisfaite de la collaboration avec Axioncom. L’accompagnement yield est bon et les solutions proposées pertinentes. Axioncom propose des solutions mais ne les impose pas. Il est de plus très agréable d’avoir un intervenant dédié et donc un seul interlocuteur qui assure tout le suivi. Pour mon cas l’accompagnement s’est toujours fait dans la bonne humeur et avec le sourire, ce qui rend la collaboration encore plus appréciable. »

Christal G. - Hôtel Mercure Chartres Cathédrale ****

façade mercure hotel chartres cathedrale

« Monsieur Jeremy JATA a été l’intervenant sur une mission Yield Management pour mon hôtel . Je tiens à le remercier de sa pertinence de sa volonté et de son engagement auprès de mon activité le temps de cet accompagnement. Merci à lui et à son analyse . Je recommande vivement Jeremy ainsi que la société Axioncom »

Frédéric Chupin - Hôtel la Côte Océane**

chambre hotel la cote oceane

« Formation très enrichissante professionnellement parlant et humainement également. Très bon support et excellent suivi dans la communication ainsi que dans les actions menées. Merci à vous tous! »

Aurélie B – Ace Hôtel Caen Nord Memorial

ace hotel reception

« J’ai eu la chance de débuter ma carrière avec l’appui d’un expert dans le domaine du revenue management. Aux cours des différentes formations que nous avons effectuées ensemble sur différents hôtels, David s’est montré très pédagogue, professionnel et formateur. Son expertise du secteur hôtelier est unique. »

Laurent R – Revenue Manager Multi Sites

reception hotel parisien